Dave Chapelle récolte 100.000$ pour les humoristes affectés par la crise du coronavirus

CoverMedia

3.5.2020 - 09:33

Warner Bros Red Carpet Arrivals at CinemaCon Inside Caesars Palace Featuring: Bradley Cooper Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 24 Apr 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Dave Chapelle, Bill Burr et Whitney Cummings font partie des stars qui ont aidé à amasser la somme impressionnante de 100.000 $ pour les humoristes affectés par le coronavirus. Ils ont participé à une série de podcasts en association avec le célèbre club The Comedy Store.

CHANGER PHOTO

Dave Chapelle Bill Burr et Whitney Cummings ont récolté 100.000 $ pour venir en aide aux humoristes qui luttent pour joindre les deux bouts au milieu de la crise COVID-19. Les stars se sont associées au célèbre club The Comedy Store de Los Angeles pour collecter des fonds pour ceux qui sont habituellement employés sur le circuit de la comédie stand-up, en créant trois épisodes d'un podcast filmé le mardi 21 avril.

Le comique américain était l'invité surprise du dernier épisode, qui s'est révélé être une réunion virtuelle du Chappelle's Show, son émission de sketch télévisée du milieu des années 2000, aux côtés de Bill Burr, Neal Brennan et Donnell Rawlings, qui sont tous apparus depuis leurs maisons respectives.

Whitney Cummings a animé le premier épisode de la série avec Chris D'Elia, Bobby Lee, Andrew Santino et Tim Dillon, tandis que Tom Segura a pris les rênes du deuxième épisode aux côtés de Joey Diaz, Bert Kreischer et Theo Von.

Le public a donné un total de 100 000 $ au fonds Comedy Store Family Fund lors de la diffusion en direct des trois épisoses, selon TMZ, et les fans peuvent continuer à faire un don en envoyant un SMS.

Tous les épisodes sont disponibles en streaming sur YouTube, et seront également disponibles à la demande via la chaîne de The Comedy Store sur Roku, Apple TV et Xbox.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia