- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Dave Franco a eu besoin d’une physiothérapie après son nouveau film

Dave Franco a dû suivre des séances de physiothérapie après avoir perdu énormément de poids pour son nouveau film, 6 Balloons. Comme l'a révélé l'acteur à Business Indiser, son expérience a été très difficile.
Dave Franco a perdu du poids pour le film à venir, 6 Balloons, dans lequel il incarne un ancien héroïnomane nommé Seth, qui fait une rechute. S'il est fier d’avoir interprété de manière profonde un personnage pour la première fois, l’acteur a reconnu lors d’une interview avec Business Insider avoir « eu sacrément peur ».
« J’ai presque vraiment foutu en l’air ma santé, a-t-il expliqué. Je courais tous les jours pour perdre du poids et j’ai fini par me faire mal au genou au point que lorsque nous avons terminé la production, il a fallu que je fasse de la physiothérapie pendant plusieurs mois. »
Pour se donner du courage, Dave Franco a révélé s’être inspiré des photos de l’acteur Christian Bale, qui s’est également radicalement transformé pour ses rôles au fil des années, y compris en prenant du poids pour incarner l’ancien vice-président américain, Dick Cheney, dans le biopic à venir, Backseat. « S’il peut le faire 15 fois, je peux le faire une fois », a poursuivi Dave Franco.
Sa perte de poids a aussi eu des conséquences néfastes sur son mariage avec l’actrice Alison Brie, qui prenait du poids pour incarner une catcheuse dans la série Netflix Glow, au même moment. « J’étais complètement déprimé, a-t-il ajouté. Je me souviens qu’à un moment, ma femme m’a dit : "Tu n’es pas toi-même. Ce n’est pas amusant d’être à tes côtés". Et je lui ai répondu : "Je crève de faim put*in ! Qu’est-ce que tu veux de moi ?" ». Et de conclure : « Mais sur le tournage non plus, je n’étais pas amusant. Je n’interagissais pas vraiment avec les autres. J’étais seul dans un coin, misérable ».
Retour à la page d'accueilCoverMedia