Actu people Dave: ses trois passions qui lui ont permis de supporter le confinement

CoverMedia

9.6.2020 - 17:11

Dave
Dave
Source: Covermedia

Dave a passé le confinement avec son époux et son chien. Une bonne compagnie qui lui fut rendue plus agréable par ses passions, comme il l'explique à «Nous Deux».

Pendant le confinement, avoir une passion a été pour beaucoup une bouée de sauvetage, permettant d'utiliser à bon escient tout ce temps que l'on avait sur les bras. Alors que dire de quelqu'un, qui, comme Dave, en a trois?

Confiné dans le Vaucluse avec son mari et son chien, le chanteur a confié à «Nous Deux» ce qu'il avait fait de son confinement, et notamment la cuisine! «Quand je suis ici, je cuisine. Donc, là, c’est ce que je fais tous les jours depuis presque trois mois et je suis ravi», dévoile-t-il à la publication. Mais pourtant, cuisiner n'arrive qu'à la fin de son top 3. En premier lieu, bien entendu, le chant, dont il garde l'amour depuis toujours, puis la lecture. «Dans l’ordre, mes passions favorites sont chanter, lire et cuisiner. Tout ce qui crée de l’oubli. L’oubli, c’est génial», ajoute-t-il.

Cependant, le musicien a dû pratiquer une activité qui ne lui avait pas manqué en quarante ans, mais qui est pourtant excellente pour l'oubli ou la méditation: passer l'aspirateur! «J’ai eu la chance d’être confiné à deux. Voire à trois avec ma chienne qui m’a donné la joie de repasser l’aspirateur, que je n’avais pas passé depuis quarante ans!», dévoile Dave, taquin.

Retour à la page d'accueil