Actu people David Arquette : son grave accident de catch l'a changé

CoverMedia

13.8.2020 - 09:31

RhondaâÄôs Kiss Hosts Good Fortune Gala

Featuring: David Arquette
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: David Arquette
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
RhondaâÄôs Kiss Hosts Good Fortune Gala Featuring: David Arquette Where: Los Angeles, California, United States When: 07 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: David Arquette Where: Los Angeles, California, United States When: 07 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

David Arquette a tourné le dos à son style de vie intrépide après avoir failli perdre la vie dans un accident de catch en 2018. Il s'est confié dans une interview pour People.

David Arquette a changé de vie après qu'un accident pendant un combat de catch a failli lui coûter la vie. La star de Scream a décidé de mettre ses compétences en lutte à l'épreuve en entrant sur le ring pour un soi-disant « match à mort » contre Nick Gage, mais le choc s'est transformé en bain de sang après que l'acteur a été poignardé dans le cou avec un morceau de verre d'ampoule.

A l'époque, David Arquette avait minimisé l'incident, mais il a nécessité des soins médicaux d'urgence et a par la suite admis qu'il avait « de la chance d'être en vie ». Aujourd'hui, le père de trois enfants, qui a vécu une enfance troublée, des batailles avec la toxicomanie et la perte de sa sœur, Alexis, en 2016, a révélé qu'être passé à deux doigts de la mort l'avait fait réfléchir et poussé à réévaluer ses priorités.

« Je pensais que j'étais en train de mourir, a raconté l'acteur de 48 ans au magazine People. Je suis sorti du ring et j'étais totalement perdu. Je ne pouvais ni voir ni entendre. Il y avait un certain côté insouciant et casse-cou dans la façon dont je vivais ma vie avant, mais je ne voulais pas mourir. Avec le match à mort, je le faisais exprès. Je ressentais de la douleur pour engourdir la douleur. Ensuite, j'ai compris que je devais être plus doux avec moi-même. »

David Arquette a commencé à suivre une thérapie pour résoudre les problèmes de son passé, et cela a fait des merveilles pour son bien-être mental. « J'ai appris à m'aimer, a-t-il déclaré. Je ne suis pas invincible et il y a eu des moments dans ma vie où je ne voulais pas continuer. Mais je suis fier de mes enfants, je suis fier de ma femme, et je suis fier de ma famille. Et quand vous commencez à vous aimer, il est plus facile de se sentir en paix. »

Retour à la page d'accueil