Actu people David Beckham savait que sa séance-photos avec David LaChapelle serait « osée »

CoverMedia

15.9.2019 - 09:31

David Beckham presents the Tudor New Collection at Hotel VP Plaza España Design in Madrid, Spain.

Featuring: David Beckham
Where: Madrid, Community of Madrid, Spain
When: 29 Apr 2019
Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
David Beckham presents the Tudor New Collection at Hotel VP Plaza España Design in Madrid, Spain. Featuring: David Beckham Where: Madrid, Community of Madrid, Spain When: 29 Apr 2019 Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
Source: Oscar Gonzalez/WENN.com

David Beckham était convaincu que sa séance-photo avec David LaChapelle en 2002 serait osée. Mais comme il l'a expliqué à GQ, il était tout à fait à l'aise avec ces photos sexys.

David Beckham savait que sa séance-photos avec David LaChapelle, en 2002, ferait couler beaucoup d'encre. La star du football de renommée mondiale, qui a joué pour des clubs tels que Manchester United, le Real Madrid et L.A. Galaxy au cours de ses 21 ans de carrière, est apparue en couverture du magazine GQ. Sur une des photos, il porte un short en denim et des chaussettes blanches remontant jusqu'au genou, le torse recouvert d'huile, tandis que sur une autre, il s'affiche avec un châle à imprimé léopard. Il a récemment abordé la séance-photo dans une nouvelle interview avec GQ et a affirmé qu'il ne regrettait absolument rien.

« Aller aussi loin, comme je l'ai fait, j'y repense maintenant et je me dis : " Waouh, j'ai vraiment fait ça. " Même l'un de mes fils est venu me voir récemment et m'a dit : " Vraiment, papa ? Vraiment ? " Donc, oui, c'était assez osé à l’époque, a déclaré le sportif de 44 ans. Je pense que je me sentais simplement à l'aise. Quand quelqu'un te demande si tu veux porter un petit short en jean et une paire de chaussettes jusqu'aux genoux, puis mettre de l'huile sur ta poitrine et peindre une rayure sur tes cheveux, il faut être à l'aise avec l'idée. J'ai toujours su que les images fonctionneraient. »

Et le père de quatre enfants et mari de Victoria Beckham, souhaitait que les images montrent à ses critiques qu'il ne se fiait pas aux stéréotypes de genre.

« Le fait que j’ai fait des choses comme le photoshoot de GQ, c'était un peu comme de dire :" C’est acceptable de faire ça et je suis à l’aise avec ça. Alors, vous pouvez le faire aussi. Quel est le problème? " Il y a eu de nombreuses fois où les gens ont eu un problème avec ce que je portais, mais je m'en fous. Cela ne m'a jamais dérouté. Cela ne m'a jamais poussé à me dire : '' Eh bien, peut-être que je ne devrais pas refaire la même chose " Il n’y a littéralement aucune séance-photos que je regrette. Pas une, » a-t-il souligné.

Retour à la page d'accueil