Actu peopleDavid Charvet demande une injonction d’éloignement contre Jermaine Jones
CoverMedia
28.11.2018 - 16:07
David Charvet est à couteaux tirés avec la star américaine du football Jermaine Jones. D’après TMZ, ce dernier l’accuse d’avoir brisé sa famille en tendant de séduire sa femme.
Jermaine Jones, qui jouait dans l’équipe américaine de football, s’en est pris sur les réseaux sociaux à David Charvet, qu’il accuse d’avoir détruit sa famille. Il avait posté la semaine dernière une photo de l’acteur, le visage recouvert d’un masque de diable, avec en légende : « Je ne comprends pas comment un homme peut rentrer dans votre relation. Se dire votre ami, et ne vouloir que prendre votre femme. Depuis le premier jour je ne lui faisais pas confiance, et j’avais raison. Il a tué ma famille. Je poste ça seulement parce que je n’aime pas ce genre de personnes qui utilise les enfants pour se mettre avec des femmes mariées ».
D’après TMZ, l’acteur a conséquemment demandé une injonction d’éloignement vis-à-vis du capitaine de l'équipe de football nationale américaine. David Charvet s’est séparé de sa femme Brooke Burke en avril de cette année (18).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood