David Hallyday : les remords

CoverMedia

11.12.2018 - 11:17

Source: Covermedia

David Hallyday a confié à Télé Star avoir quelques remords. Le fils de Johnny Hallyday vient de sortir son nouvel album, J'ai quelque chose à vous dire.

Dans son dernier album, David Hallyday revient sur la difficile année qu'il a passée depuis la mort de son père, Johnny Hallyday. Dans sa chanson Eternel, il chante « J'ai dû manquer de courage. Ou laisser passer ma chance. On peut rendre tous les hommages. Ça ne comble pas l'absence ». Paroles sur lesquelles il est revenu dans les colonnes de Télé Star.

« Je ne connais pas une personne sur cette Terre qui ne s'en veut pas après la perte d'un être cher. Il faut dire ce qu'on peut dire le temps d'une vie. Ce n'est pas dans les derniers jours qu'il faut s'y mettre, C'est mon message. Personnellement, je regrette de ne pas avoir parlé de telle ou telle chose. Je les garde pour moi », explique le chanteur.

Mais toujours dans Télé Star, il ajoute qu'il n'est pas le seul à avoir eu des remords : son père en avait aussi. « Il s'est souvent reproché de ne pas avoir été là quand j'ai grandi. C'était une grande tristesse pour lui. J'avais beau lui dire que je comprenais, il se sentait coupable », a-t-il confié.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia