Actu people

David Harbour officie le mariage d'une fan

CoverMedia

17.9.2018 - 09:35

Source: Covermedia

David Harbour a révélé sur Twitter avoir officié le mariage d'une fan, samedi (15 sept 18). Il ainsi tenu sa promesse après que son admiratrice a réussi à obtenir 125.000 retweets.

David Harbour avait été contacté en janvier (18), sur Twitter, par Ericka Millholland, une fan de Stranger Things, qui lui avait demandé comment faire pour qu’il accepte de la marier à Daniel Rockwood, en septembre (18).« 125 mille retweets, avait répondu à l'époque la star de 43 ans. A condition que la date fonctionne avec le calendrier de tournage de S3 (troisième saison de Stranger Things), je serai ordonné et ferai la cérémonie. Je lirai une lettre d'amour de mon choix, et après le découpage officiel du gâteau, j'aurai le tout premier morceau. »

Et neuf mois après que la résidente de Springfield, dans l'Illinois, ait atteint son objectif, l'acteur américain a tenu sa promesse. Il a été ordonné prêtre et a célébré les noces, portant le costume de son personnage, le chef de la police Jim Hopper. « Hey internet. Je sais que ça fait un moment. Je me suis retiré. J'avais besoin d'espace. Vous l'avez probablement compris. Mais j'ai beaucoup pensé à vous pendant tout ce temps, a-t-il écrit sur Twitter, en légende d'une photo prise lors de la cérémonie. Moi et quelques amis bien marrants de Springfield, Illinois, avons tenu notre promesse faite il y a quelques mois. »

La mariée portait une robe dévoilant ses épaules pour son grand jour, qui se déroulait au bord d'un lac, devant une arche ornée d'un ruban rose et de fleurs blanches. Alors qu'elle est fan de la série d'horreur fantastique de Netflix, elle a déclaré au Chicago Tribune en janvier dernier que son fiancé de l'époque n'avait « jamais vraiment regardé la série ». « Je vais lui faire regarder », avait-elle ajouté en plaisantant.

La troisième saison de Stranger Things sera diffusée sur Netflix en 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia