Actu people

Debbie Harry attaque Donald Trump

CoverMedia

21.10.2020 - 09:52

GQ Men of the Year Awards 2019 in association with Hugo Boss held at the Tate Modern Featuring: Debbie Harry Where: London, United Kingdom When: 03 Sep 2019 Credit: John Rainford/Cover Images
Source: John Rainford/Cover Images

Debbie Harry n'en peut plus de la présidence de Donald Trump. Dans une interview pour AP, la chanteuse de Blondie s'en est prise au chef de l'état américain, affirmant qu'il fomentait la division dans le pays.

Debbie Harry a fait part de ses griefs à l'égard de Donald Trump, qualifiant le président d'« inacceptable ». La chanteuse de Blondie, qui a critiqué vivement le chef de l'Etat pendant sa présidence, a fustigé l'homme d'affaires devenu politicien dans une interview à l'agence de presse AP, ajoutant qu'il est, selon elle, « raciste ».

« Il n'y a que deux camps. Il semble y avoir les pro-Trump et les anti-Trump. Bien sûr, je ne suis pas vraiment d'accord avec les choses auxquelles il croit ou qu'il refuse de reconnaître. Je pense que nous souffrons de son manque de reconnaissance de la gravité de la situation et du désespoir du peuple, et le fait qu'il soit raciste est inacceptable », a déclaré la star.

Debbie Harry, qui doit partir en tournée au Royaume-Uni avec Blondie en novembre 2021, a ensuite révélé qu'elle l'avait rencontré lors de l'émission américaine The Apprentice qu'il animait, mais qu'elle ne l'avait pas impressionné. « Il n'était pas du tout intéressé par moi. Je l'ai rencontré lorsqu'il présentait l'émission The Apprentice. Deux de mes amis ont fait l'émission - Cyndi Lauper et Penn Jillette de Penn and Teller. Les missions de Penn pour cette émission étaient de créer un parfum de glace et ensuite de préparer une stratégie marketing. Il m'a demandé de faire une publicité pour son produit, ce que j'ai été très heureuse de faire - j'aime Penn and Teller et j'aime Penn, donc je l'ai fait. Puis il y a eu un grand événement, je ne me souviens pas exactement où et je l'ai rencontré très brièvement. Penn nous a présentés. Je ne suis pas assez grande. Il aime les grandes femmes », a ajouté Debbie Harry.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia