Debbie Harry n'en peut plus de la présidence de Donald Trump. Dans une interview pour AP, la chanteuse de Blondie s'en est prise au chef de l'état américain, affirmant qu'il fomentait la division dans le pays.
Debbie Harry a fait part de ses griefs à l'égard de Donald Trump, qualifiant le président d'« inacceptable ». La chanteuse de Blondie, qui a critiqué vivement le chef de l'Etat pendant sa présidence, a fustigé l'homme d'affaires devenu politicien dans une interview à l'agence de presse AP, ajoutant qu'il est, selon elle, « raciste ».
« Il n'y a que deux camps. Il semble y avoir les pro-Trump et les anti-Trump. Bien sûr, je ne suis pas vraiment d'accord avec les choses auxquelles il croit ou qu'il refuse de reconnaître. Je pense que nous souffrons de son manque de reconnaissance de la gravité de la situation et du désespoir du peuple, et le fait qu'il soit raciste est inacceptable », a déclaré la star.
Debbie Harry, qui doit partir en tournée au Royaume-Uni avec Blondie en novembre 2021, a ensuite révélé qu'elle l'avait rencontré lors de l'émission américaine The Apprentice qu'il animait, mais qu'elle ne l'avait pas impressionné. « Il n'était pas du tout intéressé par moi. Je l'ai rencontré lorsqu'il présentait l'émission The Apprentice. Deux de mes amis ont fait l'émission - Cyndi Lauper et Penn Jillette de Penn and Teller. Les missions de Penn pour cette émission étaient de créer un parfum de glace et ensuite de préparer une stratégie marketing. Il m'a demandé de faire une publicité pour son produit, ce que j'ai été très heureuse de faire - j'aime Penn and Teller et j'aime Penn, donc je l'ai fait. Puis il y a eu un grand événement, je ne me souviens pas exactement où et je l'ai rencontré très brièvement. Penn nous a présentés. Je ne suis pas assez grande. Il aime les grandes femmes », a ajouté Debbie Harry.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood