Actu people Demi Lovato dément avoir replongé dans l'alcool

CoverMedia

12.4.2018 - 11:38

Source: Covermedia

Demi Lovato a répondu sur Twitter à des fans qui la soupçonnaient de boire de l'alcool. La chanteuse se défend d'avoir touché une goutte depuis 6 ans.

Demi Lovato ne plaisante pas avec les rumeurs, et encore moins quand il s'agit d'alcool. Alors que la chanteuse a été photographiée mercredi dernier par ses amis avec un verre à la main, deux versions du cliché étaient apparues sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'elles, on voyait le contenu non identifié du verre tandis que sur l'autre le verre était flouté. De quoi mettre la puce à l'oreille de certains fans qui se sont demandé si la chanteuse ne buvait pas de l'alcool alors qu'elle est censée être sobre.

La réponse de cette dernière ne s'est pas fait attendre. « Je n'ai pas besoin de me défendre, c'était du Red Bull », explique-t-elle.

En mars dernier, Demi Lovato a marqué sa sixième année de sobriété d'une pierre blanche. « Ça fait officiellement six ans que je suis sobre, avait-elle indiqué. Je suis tellement reconnaissante pour cette année de joie, de bonheur et de bonne santé supplémentaire. C'est possible ! » Cette étape importante avait aussi été célébrée à New York, il y a quelques jours durant un concert avec DJ Khaled et Kehlani. Elle avait indiqué au public à quel point elle avait eu besoin de changer de vie. « Hier, il y a six ans de cela, je buvais de la vodka depuis une bouteille de Sprite à 9h du matin et je vomissais dans la voiture. Je me suis souvenu penser à ce moment "Ce n'est plus mignon ou marrant. Maintenant je ressemble à mon père". Donc j'ai regardé ma vie et j'ai dit qu'il fallait changer quelque chose. Je devais devenir sobre ».

Retour à la page d'accueil