Actu people Demi Lovato explique la signification de son nouveau tatouage

CoverMedia

12.2.2020 - 11:05

When: 27 Dec 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 27 Dec 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Demi Lovato a fait son retour sur les réseaux sociaux en partageant une photo de son nouveau tatouage. Elle en a expliqué la signification sur Instagram.

Demi Lovato utilise de nouveau les réseaux sociaux et pour son premier post, elle a expliqué le sens de son tout dernier tatouage. La chanteuse américaine s'était en effet éloignée d'Instagram et Twitter avant ses prestations aux Grammy Awards et au Super Bowl, mais elle est revenue auprès de ses fans pour expliquer ce que les trois colombes portant un ange déchu, gravés sur son dos, signifient pour elle.

Elle a fait appel au tatoueur de Los Angeles Alessandro Capozzi pour créer le design, qui a pris huit heures à réaliser à la fin de l'année dernière. « Se faire tatouer par lui était une expérience que je n'avais jamais connue auparavant. Aucune idée de ce que j'allais faire, je lui ai parlé de ma vie et où j'en étais à ce moment-là et nous avons créé une combinaison d'images qui symbolisait le mieux l'éveil spirituel que je vivais. Avoir un ange déchu soulevé par trois colombes angéliques pures (la Sainte Trinité) alors que sa lumière intérieure est guidée par une conscience supérieure, et la désintégration de ses ailes sombres représentait l'obscurité que je perdais », a-t-elle écrit.

Elle a également couvert son tatoueur d'éloges, le décrivant comme « extrêmement talentueux » et ajoutant : « Merci pour cette expérience spéciale... Le seul problème, c'est que je ne peux pas voir physiquement cette œuvre incroyable parce qu'elle est sur mon dos ! Haha. »

Demi Lovato a également remercié son manager, Scooter Braun, de l'avoir présentée au tatoueur.

La chanteuse a récemment sorti le single Anyone, un appel à l'aide qu'elle avait enregistré quelques jours avant son overdose de 2018, après l'avoir interprété aux Grammys le mois dernier. Sa rechute l'avait envoyé à l'hôpital puis en cure de désintoxication.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia