People Demi Lovato fait l'éloge de la franchise de son amie Iggy Azalea

CoverMedia

18.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Demi Lovato a fait l'éloge de la nature « très franche » de son amie Iggy Azalea. Dans une interview pour Billboard, elle a expliqué qu'elle peut avoir confiance en elle.

Demi Lovato a depuis longtemps été ouverte sur ses problèmes de dépression, de drogue, d'alcool et de troubles alimentaires, mais après une cure de désintoxication réussie, elle se concentre désormais sur sa santé mentale et sur les gens qui la soutiennent. En particulier, la chanteuse de Sorry Not Sorry a révélé que la rappeuse Iggy Azalea est l'une des personnes sur lesquelles elle peut compter.

« Elle est super simple, elle ne boit pas et ne fait pas la fête, elle a beaucoup lutté : " Pas d'argent, pas de famille, 16 ans au milieu de Miami ", a-t-elle confié à Billboard en référence à une chanson du premier album de son amie, The New Classic. Elle est très franche, et parfois ça peut décourager les gens, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'aime, elle n'est pas le genre de personne qui vous ment. »

Une autre célébrité que Demi Lovato apprécie est Ariana Grande, qu'elle décrit comme « super cool ». Et la star a hâte de passer du temps avec l'auteur-compositeur-interprète Kehlani et la star du hip-hop DJ Khaled lors de sa tournée mondiale Tell Me You Love Me, qui a débuté en février. Pour se préparer à sa tournée qui promet d'être épuisante, avec des dates à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique latine et l'Europe, elle a travaillé avec un nutritionniste et un coach sportif. Mais elle a averti les fans de ne pas s'attendre aux mêmes tenues super sexy qu'elle a portées pour ses précédents concerts. « Je pense que je vais porter un sweat à capuche et des bottes surdimensionnés, a-t-elle déclaré en souriant. Honnêtement, j'en ai rien à fou***. Ce n'est pas pour ça que les gens viennent à mes concerts. »

Retour à la page d'accueil