Demi Lovato n'est vraiment pas très proche de Selena Gomez

CoverMedia

15.4.2020 - 11:33

Demi Lovato performs at London's O2 Arena Featuring: Demi Lovato Where: London, United Kingdom When: 25 Jun 2018 Credit: JRP/WENN
Source: JRP/WENN

Demi Lovato a confié à Harper's Baaar que même si elle avait de l'affection pour Selena Gomez, elles n'étaient pas amies. La seule personne de l'époque Disney avec laquelle elle est encore en contact est Miley Cyrus.

Demi Lovato a révélé avoir perdu contact avec Selena Gomez, qu'elle n'a jamais considérée comme une véritable amie, même si, lorsqu'elles étaient jeunes, elles travaillaient ensemble dans l'émission Barney & Friends, avant d'atteindre le succès avec leurs propres programmes respectifs sur Disney Channel.

« Quand on grandi avec quelqu'un, il est évident d'avoir de l'amour pour cette personne, mais nous ne sommes pas amies, a-t-elle expliqué à Harper's Baazar. J'aurai toujours de l'amour pour elle et je ne lui souhaite que le meilleur. »

Cependant, Miley Cyrus compte quant à elle au rang de ses proches. « Je l'aime jusqu'à la mort, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours. Je crois que c'est la seule de cette époque avec laquelle je suis encore en contact », ajoute-t-elle.

Depuis, la chanteuse a forgé une nouvelle amitié avec Ariana Grande. « J'adore le fait qu'Ariana et moi avons une amitié aussi forte, car c'est dur à trouver, explique-t-elle. Deux femmes dans une industrie compétitive, et le monde tente de vous monter l'une contre l'autre. J'ai toujours voulu avoir des amitiés avec des femmes, je pense que c'est sacré. »

La musicienne se voit par ailleurs se poser et fonder une famille avec une femme. « Quand j'imagine ma vie future, je ne me dis pas que je veux un homme avec lequel avoir deux ou trois enfants. Je pense que ce serait beaucoup plus amusant d'avoir un enfant avec une femme. Donc je ne sais pas à quoi ressemblera mon futur, je suis ouverte à tout. On me demande souvent mon type de personne, et vue mon histoire, il est clair qu'il n'y a pas de type. Juste de la connexion. J'aimerais pouvoir dire que je ne sors qu'avec des gens beaux, mais ce n'est pas le cas », conclue-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia