People Demi Lovato offre des séances gratuites avec un psychologue pendant sa tournée

CoverMedia

25.1.2018 - 11:06

Covermedia

Demi Lovato continue d'encourager ses fans à prendre soin de leur santé mentale. Comme elle l'a expliqué dans l'émission Good Morning America, elle offrira des thérapies de groupe gratuites lors de sa prochaine tournée.

Demi Lovato va lancer sa tournée Tell Me You Love Me avec DJ Khaled et le chanteur Kehlani le mois prochain aux Etats-Unis. Avant chaque concert, des discours encourageants seront prononcés et des happenings bien-être et des séances de thérapie de groupe seront organisés pour les fans qui voudraient recevoir des conseils professionnels.

La chanteuse américaine, elle-même bipolaire, a déjà eu affaire aux problèmes de drogues et d'alcool, aux troubles de l'alimentation et à l'automutilation, mais elle a réussi à changer de vie en 2012 avec l'aide de psychologues des centres CAST de Los Angeles, une organisation de santé et de bien-être dont Demi Lovato est depuis devenue copropriétaire. Elle avait déjà emmené des membres du personnel de CAST sur la route en 2016 pour la tournée Future Now Tour avec Nick Jonas.

Invitée de l'émission Good Morning America, la star de 25 ans a déclaré : « C'est comme une séance de thérapie avant les concerts, nous avons des conférenciers de partout et nous aidons aussi différentes organisations caritatives. Ce sera donc une expérience incroyable, très émouvante et source d'inspiration ». Mike Bayer, directeur et fondateur de CAST Centers, a ajouté : « Demi et moi croyons que la santé mentale devrait être un élément central, travailler sur soi-même devrait être aussi cool que d'aller à la gym. Je veux vraiment encourager les gens à s'améliorer ».

Demi Lovato a souhaité continuer les ateliers de CAST après le succès qu'ils ont rencontré en 2016. « Je veux faire ça parce que, c'était une expérience incroyable la dernière fois que nous l'avons fait en tournée, a-t-elle expliqué. J'ai rencontré des gens qui vont à CAST parce qu'ils sont allés à CAST on Tour et se sont rendu compte qu'ils devaient redevenir sobres ou qu'ils devaient s'améliorer d'une autre manière (…) Ça a changé des vies et je veux être capable de refaire ça... C'est une partie de ma vie, donner ce que j'ai reçu, et je pense qu'il est vraiment important que je continue à faire ça pendant que je suis en tournée. »

Retour à la page d'accueil