Actu people

Demi Lovato : première apparition publique depuis son overdose

CoverMedia

24.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Demi Lovato a été vue publiquement pour la première fois depuis son overdose qui a failli lui coûter la vie, en juillet dernier (18). TMZ a publié une photo de la star en promenade à l'extérieur de son centre de désintoxication.

Demi Lovato a été photographiée par TMZ, paraissant détendue et souriante avec une amie, alors qu’elle se promenait à l’extérieur du centre de désintoxication où elle suit actuellement un traitement. Selon le site, la chanteuse américaine a utilisé son pass l'autorisant à profiter d'une journée hors du centre, et était habillée de manière décontractée, portant baskets et casquette.

La star de 26 ans avait été transportée à l'hôpital après avoir été retrouvée inconsciente suite à une supposée overdose aux opioïdes chez elle à Hollywood, et elle a depuis pris ses quartiers dans un centre de soin pour l'aider à se défaire de ses addictions. Selon TMZ, elle a été transférée, le mois dernier (août 18), d'un centre de désintoxication de la côte Est vers un autre établissement mondialement connu pour ses programmes de traitement des dépendances.

Des témoins oculaires dans une ville voisine ont déclaré à la publication l'avoir vue à plusieurs reprises en compagnie de son ex-petit ami Wilmer Valderrama dans un Starbucks, le personnel de la chaîne du café ajoutant que l'ancien couple semblait très proche. La semaine dernière, la mère de la star, Dianna De La Garza, a confirmé que sa fille était sur la voie de la guérison et « se portait bien » après l'incident qui l'avait apparemment laissée dans un état critique pendant deux jours.

« Nous ne savions pas pendant deux jours si elle allait s'en remettre ou pas, a expliqué la mère de la chanteuse dans une interview accordée à Newsmax TV. J'étais très inquiète et j'essayais d'être forte pour elle, pour ses sœurs et pour ma famille à la maison. J'ai simplement l'impression que la raison pour laquelle elle est en vie aujourd'hui, c'est grâce aux millions de prières qui ont été prononcées ce jour-là. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia