Actu people Demi Lovato s'exprime après son hospitalisation

CoverMedia

6.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Demi Lovato est à l'hôpital depuis qu'elle a été retrouvée inconsciente chez elle il y a deux semaines. La chanteuse s'est exprimée dans une lettre postée sur Instagram

Demi Lovato a été hospitalisée il y a deux semaines après ce qui semble être une overdose de drogue. Depuis, elle se remet au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Si pendant ces deux semaines ni la chanteuse ni son entourage n'ont donné de nouvelles, elle a enfin décidé de s'exprimer, expliquant qu'elle doit encore travailler pour surmonter ses addictions.

« J'ai toujours été honnête avec mon combat contre les addictions. Ce que j'ai appris, c'est que cette maladie n'est pas quelque chose qui disparaît ou s'efface avec le temps. C'est quelque chose que je dois vaincre, ce que je n'ai pas encore fait », a-t-elle écrit sur Instagram.

Elle a aussi remercié ses fans pour leur soutien, ainsi que les médecins et le personnel de l'hôpital pour leurs efforts durant son hospitalisation. « Je veux remercier Dieu de m'avoir gardée en vie. A mes fans, je suis éternellement reconnaissante pour votre amour et votre soutien durant cette difficile semaine. Vos pensées positives et vos prières m'ont aidé à tenir le coup durant ce moment difficile. Je veux remercier ma famille, mon équipe, et le personnel du Cedars-Sinai qui sont restés à mes côtés durant tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas en train de vous écrire cette lettre », a-t-elle ajouté.

Selon certaines rumeurs, Demi Lovato aurait accepté de rentrer en cure de désintoxication dès sa sortie de l'hôpital, mais rien n'a été confirmé. Elle a cependant indiqué qu'elle allait prendre du temps pour se « concentrer sur la sobriété et le chemin vers la guérison ». « L'amour que vous m'avez montré ne sera jamais oublié, et j'ai hâte de vous dire que je suis enfin tirée d'affaire. Je continuerai à me battre », a-t-elle conclu.

Elle avait fêté six ans de sobriété plus tôt dans l'année, avant d'avouer avoir replongé en juin, via sa chanson Sober.

Retour à la page d'accueil