PeopleDemi Lovato se moque bien d’avoir pris un peu de poids
CoverMedia
21.1.2018 - 09:35
Demi Lovato n’est pas du genre à s’en faire. Elle a beau avoir pris un peu de poids, elle a déclaré sur Twitter que cela n’allait pas changer sa vie
Demi Lovato a révélé sur Twitter qu’elle avait pris quelques kilos et qu’elle se sentait « bizarre » sur un shooting photo. « J’ai choisi d’accepter ce que je vois, parce que je m’aime pour qui je suis, et le soutien que j’ai m’aide à passer des moments comme ça, a-t-elle écrit sur Twitter. Si vous souffrez aussi, ne vous en faites pas : si je peux le faire, vous pouvez le faire. Je ne me prive plus de douceurs (avec modération), et je ne vais pas mentir, j’ai pris quelques kilos depuis que j’ai arrêté mon régime, MAIS ça m’enlève le stress chronique causé par mes habitudes alimentaires, car je ne veux pas donner un mauvais exemple à mes fans. Je n’aurai plus honte de mon corps. »
Demi Lovato a fait une cure de désintoxication quand l’image qu’elle avait d’elle-même couplée à une prise de substances l’ont poussée à exploser en tournée avec les Jonas Brothers. Elle a depuis été une voix pour ceux qui se battent contre leurs insécurités.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes