Actu people Demi Moore: écrire ses mémoires l’a aidée à s’aimer et à s’accepter

CoverMedia

7.8.2019 - 13:07

Demi Moore lors du Gala du Met, le 6 mai 2019. 
Demi Moore lors du Gala du Met, le 6 mai 2019. 
Source: Andres Otero/WENN.com

Demi Moore a mis un point final à son autobiographie intitulée «Inside Out». Lors d’un entretien accordé à InStyle, l’actrice a confié que ce projet l’avait aidée à s’aimer et à s’accepter.

Demi Moore est parvenue au terme de son autobiographie, intitulée «Inside Out» (A l’envers). Et comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à InStyle, le processus d’écriture a offert à l’actrice de nouvelles perspectives sur sa propre identité. «C’était un projet très intimidant, et qui représentait un défi, a déclaré l’actrice de 56 ans. La partie la plus importante, c’est lorsque j’ai dû revenir sur toutes ces choses, et j’ai commencé à ressentir une profonde satisfaction. Tout ce que je percevais comme négatif ou mauvais auparavant, je l’apprécie maintenant.»

«J’ai l’impression que j’ai traversé une période d’incubation où je ne savais pas nécessairement la direction que j’allais prendre ni ce que je devais faire, a continué Demi Moore. Ça ressemble au sentiment de flotter dans les abysses. Maintenant, avec le livre, je me rends compte que je suis ambitieuse pour une combinaison de choses qui ne sont pas extérieures - l’amour propre, l’acceptation de soi, le pardon de soi et les vraies connections. J’ai l’impression d’être une chenille qui sort de son cocon. Je vais me transformer en papillon.»

Le livre de Demi Moore sera publié en septembre et sa fille aînée, Rumer Willis, ne tarit pas d’éloges à son sujet. «Je viens juste de le finir et j’ai aimé, a-t-elle déclaré à Access Live en juillet dernier. Elle a été si vulnérable et elle a montré un aspect d’elle que peu de gens connaissent à mon avis… La sincérité avec laquelle elle raconte son aventure et incroyablement puissante et belle.»

Retour à la page d'accueil