Actu peopleDenis Brogniart annonce le retour de Koh Lanta
CoverMedia
16.5.2018 - 11:25
Source:Covermedia
Denis Brogniart vient de publier une vidéo sur Twitter dans laquelle il explique sa vision des choses, après l'annulation de la dernière saison de Koh Lanta. Le programme de TF1 est en suspens après une accusation agression sexuelle sur le tournage.
Bonne nouvelle pour les fans de Koh Lanta : l'émission reviendra. C'est le présentateur du programme-star de TF1, Denis Brogniart, qui l'a annoncé dans une vidéo publiée sur Twitter à son retour en France, après l'annulation de la dernière saison.
« D’abord j’ai une pensée pour tous les aventuriers de cette saison, qui a été arrêtée. Je vous laisse imaginer leur déception et leur grande tristesse. Néanmoins, ces femmes et ces hommes ont accepté cette décision », explique-t-il, avant de revenir sur les faits qui ont conduit à l'arrêt du tournage. Au cours de la 4ème nuit, une candidate affirme avoir été victime d'agression sexuelle par un autre candidat, qui l'aurait embrassée de force avant de la caresser sous ses vêtements. « Dès que j’ai été prévenu de la situation, au petit matin du 5e jour, j’ai très vite compris que je ne pourrai pas continuer à présenter cette saison. Il était en effet impossible de poursuivre ce programme familial et de divertissement, alors que des accusations graves étaient portées par une candidate, envers l’un de ses coéquipiers », a déclaré l'animateur, avant de rappeler qu'il refusait « de prendre position sur les faits ».
Car pour l'heure, l'homme accusé nie en bloc les faits qui lui sont reprochés et il semble soutenu par d'autres candidats. L'enquête a été confiée à la Police Judiciaire, et on attend désormais l'audition des autres candidats de l'émission, qui dormaient, comme c'est l'usage dans Koh Lanta, dans la même hutte que la victime et son agresseur présumés. Denis Brogniart a cependant conclu sa vidéo en rappelant que cet incident, aussi grave soit-il, ne signerait pas l'arrêt de mort de l'émission ultra-populaire : « Je peux vous l'annoncer : Koh Lanta reviendra bientôt sur TF1 ».
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
En lice pour les Grammy Awards, la jeune formation «New York Youth Symphony» a créé la surprise en remportant un Grammy dans la catégorie «meilleure performance orchestrale».
06.02.2023
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Thomas Dutronc a convaincu son père, Jacques Dutronc, 78 ans, de remonter sur scène pour une tournée unique durant laquelle les deux artistes interpréteront leurs morceaux réciproques.
12.04.2022
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Le groupe américain Pentatonix, mastodonte du monde de la chanson a cappella, a dévoilé mardi une étoile à son nom sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.
22.02.2023
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood