Actu people Denis Brogniart : choqué par le mensonge d'un candidat du Koh-Lanta U.S

CoverMedia

22.5.2020 - 16:25

Source: Covermedia

Denis Brogniart n'aime pas le mensonge. L'animateur de Koh-Lanta a été outré par le mensonge de l'un des candidats de l'édition américaine de Koh Lanta et il l'a fait savoir sur Twitter.

S'il y a un candidat de l'édition américaine de Koh-Lanta, Survivor, qui ne mérite pas son surnom, c'est bien Jonny Fairplay ! En effet, en 2003, ce dernier avait demandé à son meilleur ami, lors de la rencontre avec les proches, de lui annoncer que sa grand-mère était morte, lui obtenant ainsi l'empathie de ses adversaires, qui l'avaient laissé gagner l'épreuve.

Une tricherie éhontée et assumée devant la caméra par le principal intéressé, mais qui n'a pas du tout plu à Denis Brogniart. L'animateur, inflexible sur l'honnêteté du jeu, a partagé sa colère sur Twitter.

« Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur le Koh-Lanta américain, Survivor ! Amadouer les autres sur la vraie fausse mort d’une grand mère, je dis NON », a-t-il lâché.

Un avis qui n'est pas partagé par Ahmad, de l'édition 2020. « C’est juste du business, Denis », lui a répondu ce dernier.

Retour à la page d'accueil