Actu peopleDenis Brogniart et Christophe Beaugrand donnent leurs conseils à Iris Mittenaere
CoverMedia
8.8.2018 - 16:08
Iris Mittenaere reprend la présentation de Ninja Warrior. Elle a raconté à MyTF1 les conseils que lui ont donnés ses collègues Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
Iris Mittenaere rejoint l'équipe de Ninja Warrior, aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à la présentation. Comme elle le raconte à MyTF1, ces derniers lui ont offert quelques conseils, qui sont, semble-t-il, précieux, au vu de son unique prestation en tant que candidate dans l'émission !
« Ils m'ont dit de ne pas me prendre la tête, de rester la plus naturelle possible. Je me posais beaucoup de questions sur ma voix. Ils m'ont assuré qu'il était plus important de réaliser une bonne interview avec des questions pertinentes où je suis drôle et sympathique, plutôt qu'avoir une belle voix. Ils n'arrêtent pas de parler. Même pendant les pauses, ils continuaient à faire des blagues. Ca m'a permis de me détendre lors de ma première où j'étais un peu stressée », a-t-elle confié.
Gageons que l'ancienne Miss Univers s'en tirera à merveille.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood