Actu people Denis Brogniart lui aussi victime d'une usurpation d'identité

CoverMedia

8.5.2020 - 16:21

Source: Covermedia

C'est au tour de Denis Brogniart de voir son identité usurpée... en direct ! Il a poussé un coup de gueule durant un live Instagram.

Les usurpations d'identité de stars sont légion en ce moment, et l'un des derniers en date à en avoir fait les frais est Denis Brogniart... en plein direct !

En effet, alors que le présentateur de Koh-Lanta organisait un live Instagram avec Steeve, candidat de l'édition 2019 de l'émission, un petit malin tentait de se faire passer pour l'animateur dans les commentaires.

Un stratagème qui n'a pas plu du tout à Denis Brogniart, qui a vu rouge en direct. « Les amis, ne répondez pas à ce DenisBrogniartoff qui vous envoie des messages. Il est bidon puisque je suis là. Donc je ne peux pas vous envoyer des messages en même temps que je parle », a-t-il rappelé, avant de donner quelques précautions.

« Mon compte encore une fois, ce n'est pas le cas pour tous les aventuriers de Koh-Lanta, donc je comprends que vous puissiez faire fausse route, mais moi mon compte, il est validé, donc il y a ce petit point bleu, qui fait qu'il est officiel. Donc le bidon qui est là avec un compte qui lui permet de faire le malin, oubliez, ne perdez pas de temps, je vous en supplie », a-t-il ajouté.

Ce n'est pas la première fois que Denis Brogniart réagit à des usurpations d'identité. Il avait déjà poussé un coup de gueule contre ceux qui tentaient de se faire passer pour des candidats de Koh-Lanta. « Soyez mytho, mais mytho avec un pseudo, ne prenez pas le pseudo ou le nom de quelqu'un d'autre », avait-il alors lancé.

Retour à la page d'accueil