Très amaigri Denis Brogniart se veut rassurant sur son état de santé

CoverMedia

18.3.2019 - 11:06

L'animateur Denis Brogniart.
L'animateur Denis Brogniart.
Source: Covermedia

Denis Brogniart a tenu a rassurer ses fans qui l'ont trouvé fortement amaigri lors du premier épisode de la nouvelle saison de «Koh-Lanta». Le présentateur a partagé sur Twitter une vidéo où il explique pourquoi il avait tant perdu de poids.

Denis Brogniart a inquiété de nombreux téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode de la 20e saison de «Koh-Lanta». En effet, l'animateur de TF1 y apparaissait amaigri. «C’est moi où Denis Brogniart a sacrément fondu? il a jamais été bien épais mais là il est super maigre», pouvait-on lire, notamment, sur les réseaux sociaux.

Étant donné le nombre de commentaires sur son apparence affaiblie, qui a même été comparée à «Sid dans l'Age de Glace», le présentateur de 51 ans a tenu à rassurer son public. Dans une vidéo partagée sur Twitter, on le découvre visiblement en bien meilleure forme. «Salut à tous, juste un petit message pour répondre à ceux qui ont trouvé, hier, lors du premier épisode de Koh-Lanta, que j'avais maigri. C’est vrai, vous avez raison, j’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus. Mais rassurez-vous, tout ça c’est de l’histoire ancienne, j’ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en image», a-t-il déclaré.

Un remplaçant potentiel

Dans une interview pour «Le Parisien», il en a dit un peu plus sur la maladie qui l'a affecté. «J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit», a-t-il ajouté. Son état de santé a tout de même été jugé assez sérieux par les assurances de la maison de production de l'émission pour qu'un remplaçant potentiel ne soit envoyé aux îles Fidji, où l'émission de survie a été tournée. Mais Denis Brogniart, en vrai battant, n'a pas laissé la faiblesse le gagner. «Moi, je le savais pertinemment que, jamais de la vie, je n’arrêterai le tournage, je n’abandonne rien dans la vie, j’ai de la volonté, a-t-il affirmé. À aucun moment, je n’ai eu la moindre faiblesse ni le moindre manque d’énergie. Au contraire, je me suis donné à 200%.» Et pour preuve, dans sa vidéo Twitter, il a même précisé que, pour retrouver sa condition physique pendant le tournage de «Koh-Lanta», il avait parcouru «plus de 1000 km à vélo».

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia