Actu people Deux pickpockets arrêté après avoir volé des téléphones lors d'un concert de Slipknot

CoverMedia

21.2.2020 - 16:06

DONINGTON, ENGLAND: Slipknot headline the main stage at the Download Festival.

Featuring: Corey Taylor
Where: London, United Kingdom
When: 15 Jun 2019
Credit: Neil Lupin/WENN
DONINGTON, ENGLAND: Slipknot headline the main stage at the Download Festival. Featuring: Corey Taylor Where: London, United Kingdom When: 15 Jun 2019 Credit: Neil Lupin/WENN
Source: Neil Lupin/WENN

Bien mal acquis ne profite jamais. Deux voleurs, qui s'en étaient pris à des fans de Slipknot pendant un concert du groupe en janvier dernier, ont été retrouvés par la police et ont été condamnés à des peines de prison ferme, d'après le Manchester Evening News.

Deux pickpockets ont été emprisonnés en Angleterre après avoir été attrapés en train de voler des téléphones lors d'un concert de Slipknot à Manchester.

Le groupe de métal a livré une performance dantestque à la Manchester Arena le 16 janvier dernier, mais alors que les fans s'éclataient sur la musique du groupe culte, Mihalita Marius Caban et Marius Patriche avaient profité de l'effervescence pour subtiliser leurs smartphones. Les responsables de la sécurité ont arrêté le premier avant même qu'il ne parvienne à sortir de l'enceinte de l'arène, tandis que le second a été retrouvé après avoir tracé les téléphones dans un hôtel situé à proximité. Au total, les autorités ont retrouvé 24 téléphones, ainsi que de l'argent et d'autres objets dérobés, d'après le Manchester Evening News.

Mihalita Caban a écopé d'une peine de quatre mois de prison, tandis que son complice s'en est tiré avec 8 semaines de détention. Ils ont également dû payer une amende à chacune de leurs victimes.

Retour à la page d'accueil