Colère Diana Ross: furieuse contre les agents de contrôle des bagages

CoverMedia

20.8.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Diana Ross a exprimé sa colère sur Twitter contre les agents de contrôle des bagages d'un aéroport américain. Elle s'est indignée du fait qu'ils aient complètement retourné sa valise qui a fini sans dessus-dessous.

Diana Ross est furieuse. Vendredi, elle est passée par un poste de contrôle de la Transportation Security Administration (TSA) dans un aéroport américain, lorsque ses bagages ont été mis de côté pour qu' une fouille plus approfondie soit effectuée.

«Je ne peux pas dire que ça me plaît que des étrangers fouillent mes bagages personnels dans les aéroports et qu'ils ne remettent JAMAIS mes affaires comme je les ai rangées, a-t-elle déclaré sur Twitter. C'est comme une violation de la vie privée. Et je sais que je ne peux rien y faire ! Aïe !!!!»

Cependant, la légende de Supremes a plus tard changé d'avis sur les agents de la TSA, partageant un tweet élogieux sur le personnel des aéroports et des compagnies aériennes.

« Et je suis reconnaissante de pouvoir voler dans ces magnifiques avions, et je suis reconnaissante envers les pilotes et les équipages, et je suis reconnaissante pour toute la sécurité qui est en place pour nous, a écrit la star de 74 ans. J'ai mis mes plaintes derrière moi et je reste reconnaissante et j'apprécie chaque jour. »

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil