PeopleDiane Kruger a quitté une audition à cause du comportement d’un réalisateur
CoverMedia
12.12.2017 - 16:13
Diane Kruger a confié dans l'émission Actors on Actors être partie d'une audition à cause du comportement d'un réalisateur. L'actrice le jugeait irrespectueux.
Diane Kruger a raconté avoir dû apprendre 15 pages de dialogue pour une audition un jour. Et bien qu’elle s'était préparée à la lecture pour le rôle, sa rencontre avec un réalisateur anonyme s’était très mal passée. « C’était un monologue vraiment long avec des lignes difficiles, a confié l’actrice lors d’une interview dans l’émission de Variety, Actors on Actors. L’audition était dans cet hôtel et il y avait près de 10 personnes dans la pièce. Je commence le monologue et son téléphone portable commence à sonner en plein milieu. Il sonne deux ou trois fois et il décroche. Il ne dit pas : "Oh, je suis désolé". Il le regarde juste et dit : "Recommencez". »
Diane Kruger a essayé de terminer le monologue à plusieurs reprises, mais le réalisateur n’arrêtait pas de l’interrompre. Alors elle est finalement partie. « Il faisait des projets pour son dîner, a-t-elle expliqué. Ensuite, il m’a dit : "Ok, allez-y. Désolé. Recommencez". Je l’ai fait. Et le téléphone a sonné à nouveau. Je ne l’ai même pas laissé répondre. J’ai pris mes affaires et suis partie. C’est vraiment irrespectueux, n’est-ce pas ? Tant pis pour lui. C’était ma pire expérience en audition », a-t-elle conclu.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes