People Diane Kruger a quitté une audition à cause du comportement d’un réalisateur

CoverMedia

12.12.2017 - 16:13

Covermedia

Diane Kruger a confié dans l'émission Actors on Actors être partie d'une audition à cause du comportement d'un réalisateur. L'actrice le jugeait irrespectueux.

Diane Kruger a raconté avoir dû apprendre 15 pages de dialogue pour une audition un jour. Et bien qu’elle s'était préparée à la lecture pour le rôle, sa rencontre avec un réalisateur anonyme s’était très mal passée. « C’était un monologue vraiment long avec des lignes difficiles, a confié l’actrice lors d’une interview dans l’émission de Variety, Actors on Actors. L’audition était dans cet hôtel et il y avait près de 10 personnes dans la pièce. Je commence le monologue et son téléphone portable commence à sonner en plein milieu. Il sonne deux ou trois fois et il décroche. Il ne dit pas : "Oh, je suis désolé". Il le regarde juste et dit : "Recommencez". »

Diane Kruger a essayé de terminer le monologue à plusieurs reprises, mais le réalisateur n’arrêtait pas de l’interrompre. Alors elle est finalement partie. « Il faisait des projets pour son dîner, a-t-elle expliqué. Ensuite, il m’a dit : "Ok, allez-y. Désolé. Recommencez". Je l’ai fait. Et le téléphone a sonné à nouveau. Je ne l’ai même pas laissé répondre. J’ai pris mes affaires et suis partie. C’est vraiment irrespectueux, n’est-ce pas ? Tant pis pour lui. C’était ma pire expérience en audition », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil