Diane Kruger a tenu à défendre Quentin Tarantino, très critiqué depuis la publication d'un article à charge dans le New York Times. Sur Instagram, l'actrice allemande affirme que le réalisateur a été on ne peut plus respectueux.
Dans la tourmente, Quentin Tarantino peut compter sur le soutien de Diane Kruger. L'actrice qui a travaillé avec lui sur Inglourious Basterds, vient de déclarer que jouer dans le film du réalisateur culte était un « pur bonheur ».
Dans une interview pour le New York Times, Uma Thurman déclarait le week-end dernier que Quentin Tarantino l'avait forcée à réaliser une cascade dangereuse sur le tournage de Kill Bill en 2003, et qu'il lui avait craché dessus et l'avait étranglée avec une chaîne lui-même pour les besoins d'un scène. Depuis, Uma Thurman a expliqué avoir pardonné au réalisateur, mais ce sont maintenant les méthodes du réalisateur qui sont remises en question. Quentin Tarantino, lui, s'est défendu en expliquant qu'il avait préféré faire lui-même les scènes du crachat et de l'étranglement pour éviter d'avoir à filmer plusieurs prises. Il affirme par ailleurs qu'Uma Thurman elle-même a eu l'idée de l'étranglement.
Sur le site Deadline, le réalisateur prenait la scène de l'étranglement de Diane Kruger dans Inglourious Basterds comme exemple de son implication pour rendre les scènes de violence aussi crédibles que possible : « Je suis allé voir Diane et je lui ai dit ''Ecoute, je vais devoir t'étrangler. Si on le fait simplement comme un mec qui pose ses mains sur ton cou sans forcer, avec toi qui fais semblant de mourir, ça ressemblera à n'importe quel étranglement au cinéma... Ce que je voudrais faire, avec ta permission, c'est juste... vraiment t'étrangler, en plan serré. On le fait pendant 30 secondes et ensuite j'arrête. Si on doit le faire une deuxième fois, on le refait. Et ensuite, c'est fini. Est-ce que tu es prête à t'impliquer pour qu'on ait une bonne scène ?'' ».
Sur Instagram, Diane Kruger vient de confirmer les propos du réalisateur. « Après les accusations d'Uma Thurman et ses mésaventures terrifiantes sur Kill Bill, on a mentionné mon nom dans de nombreux articles en référence à la scène d'étranglement d'Inglourious Basterds. Nous sommes à une époque charnière et je compatis avec Uma et toutes celles et ceux qui ont été victimes d'abus et d'agression sexuelles. Je suis avec vous. Mais je tiens à dire que mon expérience avec Quentin Tarantino a été un pur bonheur. Il m'a traitée avec le plus grand des respects et n'a jamais abusé de son pouvoir ou forcé à faire quelque chose que je ne voulais pas faire », a-t-elle précisé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO