Actu peopleDina Lohan : arrêtée pour conduite en état d'ébriété
CoverMedia
13.1.2020 - 11:08
La mère de Lindsay Lohan, Dina, a été arrêtée pour conduite en état d'ébriété, samedi soir (11 jan. 20). Elle sera jugée ce mercredi, selon la police new-yorkaise.
Dina Lohan a été arrêtée pour conduite en état d'ébriété, samedi soir (11 jan. 20). La mère de Lindsay Lohan était au volant de sa Mercedes lorsqu'elle a percuté un autre véhicule devant un restaurant à Long Island, à New York, et aurait fui les lieux. L'autre conductrice a alors commencé à poursuivre la star et l'a suivie jusqu'à son domicile, où la matriarche de la famille Lohan a finalement été interpellée par la police.
Selon TMZ, la célébrité de 57 ans a refusé de se soumettre à des alcootests sur le terrain et a été arrêtée pour conduite en état d'ébriété. Elle a été traduite en justice dimanche matin, plaidant non coupable, et est repartie libre. Dina Lohan retournera au tribunal ce mercredi, selon des responsables du comté de Nassau.
Dina Lohan avait déjà été arrêtée pour la même raison en 2013, lorsqu'elle avait été stoppée par la police pour excès de vitesse, et que son taux d'alcoolémie s'était avéré être plus de deux fois supérieur à la limite légale. Elle avait plaidé coupable et avait été condamnée à accomplir des travaux d'intérêt général, à payer une amende et son permis lui avait été retiré. Elle avait alors promis au juge : « Il n'y aura pas de prochaine fois ».
La mère de Lindsay Lohan n'a pas encore commenté son arrestation de ce week-end.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood