People Dolores O’Riordan (The Cranberries) est décédée

CoverMedia

15.1.2018 - 18:35

Covermedia

La chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan, est décédée à l’âge de 46 ans. Son porte-parole a confirmé la triste nouvelle dans un communiqué.

C’est un choc pour les fans des Cranberries. La chanteuse, Dolores O’Riordan, est décédée aujourd’hui (15 janvier 18) à Londres. « La chanteuse irlandaise et internationale Dolores O’Riordan est décédée soudainement aujourd’hui à Londres. Elle avait 46 ans. La chanteuse et leader du groupe irlandais The Cranberries était à Londres pour une courte session d’enregistrement. Aucun autre détail n’est disponible pour l’instant », a fait savoir son porte-parole dans un communiqué.

Dolores O’Riordan laisse derrière elle trois enfants. « Les membres de sa famille sont dévastés par la nouvelle et demandent à ce que leur intimité soit préservée en ce moment très difficile », peut-on également lire.

Cet été (2017), le groupe avait annulé leur tournée européenne suite aux problèmes de dos récurrents dont souffrait la chanteuse. « Les médecins ont ordonné à Dolores O’Riordan de ne pas reprendre la tournée, comme il était prévu, pour l’aider à se remettre complètement de ses problèmes de dos pour lesquels elle reçoit un traitement », avait indiqué le groupe dans un post Facebook. Face aux réactions de colère de certains fans, le groupe avait tenu à mettre les choses au clair. « Merci à tous pour vos vœux de bon rétablissement à l’attention de Dolores sur nos réseaux sociaux depuis l’annonce de l’annulation de nos concerts d’été. Il y a eu certains commentaires affirmant qu’elle pourrait se produire si elle le voulait vraiment. Ce n’est pas aussi simple que cela malheureusement. Le problème de dos de Dolores se situe au milieu dans le haut du dos, au niveau de sa colonne vertébrale, il est associé à la respiration et aux mouvements de son diaphragme. Chanter met une pression sur les muscles et les nerfs de cette zone et accentue la douleur », avait par la suite indiqué le groupe mené par Dolores O’Riordan.

Retour à la page d'accueil