Los Angeles Doria Ragland emménage avec Harry et Meghan

tafu

16.6.2020

Doria Ragland (à droite) emménage dans la villa de sa célèbre fille, la duchesse Meghan.
Doria Ragland (à droite) emménage dans la villa de sa célèbre fille, la duchesse Meghan.
Keystone

Alors que Harry et Meghan ont déjà trouvé leur nouveau foyer à Los Angeles, ils ont désormais une colocataire: Doria Ragland, la mère de Meghan, s’installe également dans la villa.

Comme le rapportent les médias de tous horizons, la duchesse Meghan et le prince Harry ont trouvé un nouveau foyer à Los Angeles. Désormais, il est également question d’une colocataire. Comme l’écrit entre autres le «Daily Mail» au Royaume-Uni, la mère de Meghan, Doria Ragland, a déjà emménagé auprès de la jeune famille.

Harry et Meghan louent depuis peu une villa de dix millions de dollars dans le quartier chic de Beverly Hills, à Los Angeles. Avec leur fils Archie, âgé d’un an, ils veulent y construire une nouvelle vie, loin de la famille royale et de l'Angleterre.

La mère de Meghan, Doria Ragland, une ancienne assistante sociale aujourd’hui âgée de 63 ans, viendrait aujourd’hui en aide à Harry et Meghan en tant que nounou officieuse pour Archie et les éventuels futurs enfants, mais aussi pour les aider à prendre un nouveau départ aux Etats-Unis. La villa a pour avantage particulièrement pratique de proposer un espace de vie séparé pour la mère de Meghan, dans lequel elle peut se retirer à tout moment.

Une bonne belle-mère

Cette option que beaucoup n’envisageraient jamais, à savoir vivre sous le même toit que leur belle-mère, ne serait pas un problème pour Harry. «Doria a ses propres quartiers, et même si certains copains de Harry le chambrent parce qu’il vit avec sa belle-mère, il entretient d’excellentes relations avec elle», indique une source citée par le journal britannique «The Sun».

Meghan attacherait également beaucoup d’importance au fait de toujours avoir sa mère près d’elle et considérerait Doria comme son roc. Par ailleurs, la duchesse ne ferait confiance qu’à de rares personnes en dehors de ses amis et de sa famille.

Doria Ragland vivait auparavant à View Park-Windsor Hills, dans le comté de Los Angeles. Après la naissance de son petit-fils Archie, elle avait déjà emménagé à Frogmore Cottage, la propriété qu’occupaient Harry et Meghan à Windsor près de Londres. Harry est donc déjà habitué à la présence de sa belle-mère à la maison.

Harry semble s’entendre à merveille avec sa belle-mère Doria (à gauche).
Harry semble s’entendre à merveille avec sa belle-mère Doria (à gauche).
Keystone
Retour à la page d'accueil