People Douglas Booth : en pourparlers pour incarner Nikki Sixx dans un biopic

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

Covermedia

L’acteur Douglas Booth serait en discussion pour incarner Nikki Sixx, le bassiste du Mötley Crüe, dans un nouveau projet adapté de la biographie The Dirt: Confessions of the World’s Most Notorious Rock Band. Netflix devrait être en charge de la production.

Jeff Tremaine, le réalisateur de Jackass, serait pressenti pour réaliser un film inspiré de l’autobiographie du groupe Mötley Crüe, The Dirt: Confessions of the World’s Most Notorious Rock Band, et l’acteur Douglas Booth serait en cours de discussion pour incarner le bassiste Nikki Sixx.

Ce dernier a formé Mötley Crüe avec son ami batteur Tommy Lee, le chanteur Vince Neil et le guitariste Mick Mars en 1981, et le groupe a connu toutes les étapes et les affres de la célébrité, jusqu'à leur dernier concert au Staples Center de Los Angeles pour le nouvel an 2015. Il a été révélé en mars dernier (17) que les anciens membres de Mötley Crüe étaient en négociation avec les patrons de la chaîne Netflix pour adapter leur biographie en film. Au départ les patrons de Focus Features devaient s’en occuper, puis MTV Films avait ensuite été associé au projet. Johnny Knoxville, le leader de Jackass, aurait été pressenti au départ pour incarner Nikki Sixx dans le film.

Par ailleurs, les mémoires du bassiste,The heroin diaries, devaient être adaptés en roman graphique pour marquer le 10e anniversaire du livre. En annonçant la nouvelle cette été (17), l’ancienne star du Mötley Crüe a affirmé : « Heroin Diaries a toujours été profondément personnel... C’est vraiment un projet de passion et j’ai été intimement impliqué dans chaque étape, de l’histoire au visuel et au ressenti de l’art ». Il avait ensuite ajouté : « C’est un cadeau pour les fans vieux et jeunes de The heroin diaries, et j’espère que tout le monde appréciera le roman graphique autant que j’ai aimé assembler cela pour vous ».

Une comédie musicale inspirée des mémoires de Nikki Sixx, en développement depuis plusieurs années, devrait débuter en 2018.

Retour à la page d'accueil