Actu people

Drake n’est pas en couple avec le mannequin Bella Harris

CoverMedia

16.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

La rumeur voulait que Drake soit en couple avec le jeune mannequin Bella Harris. La jeune femme vient de démentir sur Instagram.

Drake sort-il avec la jeune nouvelle sensation de la mode Bella Harris ? Aux dires de la principale intéressée, il n’en est rien – et une fois n’est pas coutume, TMZ confirme également qu’ils ne sont pas ensemble.

D’après certaines sources, le rappeur aurait fait privatiser un restaurant italien de Washington D.C. ce lundi (10 sept 18) pour les beaux yeux de la jeune top de 18 ans. Problème, comme le révèle TMZ, Bella Harris ne se trouvait pas en ville à ce moment-là, étant occupée par la Fashion Week à New York. Ce que Bella Harris a confirmé sur Instagram. « Je viens de terminer une incroyable Fashion Week à New York et j’ai le sentiment que je dois faire une vraie mise au point… Je n’ai pas dîné à Washington récemment. J’ai travaillé et dîné à New York chaque jour », a-t-elle publié vendredi (14 sept 18).

La rumeur était née d’une photo publiée par le mannequin sur son compte Instagram sur laquelle elle posait dans les bras de Drake. En légende, elle avait écrit : « Je n’aimerais être ailleurs pour rien au monde ». La photo avait été prise il y a quelque temps déjà, dans les coulisses du concert du rappeur au Madison Square Garden. Si la jeune femme connaît bien Drake, c’est sans aucun doute pour une autre raison. Bella Harris n’est autre que la fille du légendaire producteur Jimmy Jam, qui travaille notamment avec Janet Jackson depuis ses débuts et à qui l’on doit, entre autres, la production de Scream, le duo de Janet et Michael Jackson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia