Actu people Drake reçoit la bague de champions des Toronto Raptors

CoverMedia

26.10.2019 - 09:34

2019 Billboard Awards Press Room Inside MGM Grand Garden Arena

Featuring: Drake
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 01 May 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
2019 Billboard Awards Press Room Inside MGM Grand Garden Arena Featuring: Drake Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 01 May 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Drake a reçu une bague de champion de l'équipe de basket dont il est fervent supporter, les Toronto Raptors. Le bijoutier à qui il a commandé une deuxième bague commémorative a décrit à TMZ le joyau que le chanteur a voulu créer.

Drake a été mis à l'honneur par les Toronto Raptors en recevant la même bague de champions que les joueurs de l'équipe de NBA. Le chanteur de Hotline Bling est un grand fan de l’équipe de basketball de Toronto et a connu l’honneur suprême de recevoir l’une des bagues « officielles » de l'équipe lors de la cérémonie d’ouverture de la saison, le 22 octobre (19).

Pour célébrer l'occasion, la star a demandé au joailler Jason Arasheben of Beverly Hills, de lui fabriquer un deuxième anneau unique en son genre, afin de commémorer le titre de son équipe.

Le bijoutier a expliqué à TMZ que la bague contenait 30 carats de diamants : « Drake a affrété un avion pour que j'aille à Turks and Caicos pour une réunion de conception urgente. C'est un championnat qui lui tient à cœur et il souhaitait créer une bague très spéciale qui non seulement rendrait hommage à sa ville, mais ferait une déclaration bien supérieure à toute autre chose dans l'histoire. »

Les bagues des Raptors se composent de 74 diamants (représentant leur nombre de victoires au cours de la saison), d’un gros diamant et de diamants baguette taillés sur mesure formant la ligne d’horizon de Toronto. Le bord extérieur de l’anneau est orné de 16 rubis représentant le numéro de chaque membre de l'équipe, et l’intérieur de l’anneau comprend des messages personnels pour chaque joueur. Il y a apparemment plus de 640 diamants sur chaque bague, plus que sur tout autre anneau commémoratif fabriqué dans l’histoire de la NBA.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia