Actu people Drake supprime les titres de Michael Jackson de sa setlist

CoverMedia

16.3.2019 - 11:05

Aubrey & the Three Migos Tour at the American Airlines Arena

Featuring: Drake
Where: MIAMI, Florida, United States
When: 13 Nov 2018
Credit: Johnny Louis/WENN.com
Aubrey & the Three Migos Tour at the American Airlines Arena Featuring: Drake Where: MIAMI, Florida, United States When: 13 Nov 2018 Credit: Johnny Louis/WENN.com
Source: Johnny Louis/WENN.com

Drake a décidé de faire disparaître les titres de Michael Jackson qu’il avait emprunté sur un morceau. Interrogés par Wenn, les représentants de l’artiste n’ont pas souhaité faire de commentaire.

Drake a fait disparaître les deux titres qu’il avait emprunté au répertoire de Michael Jackson depuis que de nouvelles accusations d’abus sexuels ont été adressées au chanteur disparu.

C’est sur le titre Don’t Matter To Me présent sur la setlist de son Assassination Vacation Tour que Drake utilisait le hit du Roi de la Pop de 1979 Rock With You. Par ailleurs, la version album de Don’t Matter To Me parue en 2018 contient des voix appartenant à Michael Jackson et issue de démos de Thriller jamais utilisées.

Les deux titres ont pu être entendus pendant tout le Aubrey & the Three Migos Tour du rappeur qui a traversé les Etats-Unis ainsi que la Grande-Bretagne l’an passé. Mais leur absence a été remarquée par le public lors du concert de Drake à Manchester dimanche dernier (10mars19).

Tout porte à croire que cette décision fait suite à la controverse soulevée par le documentaire Leaving Neverland où l’on entend les témoignages de James Safechuck et Wade Robson, tous deux accusant Michael Jackson de les avoir abusés lorsqu’ils étaient enfants. Interrogés par Wenn, les représentants de Drake n’ont pas souhaité faire de commentaire.

Retour à la page d'accueil