PeopleDrew Barrymore : blessée par des commentaires sur Instagram
CoverMedia
9.11.2017 - 11:33
Après avoir diffusé une vidéo sur les réseau sociaux dans laquelle on la voit sans maquillage, Drew Barrymore a admis qu'elle avait été heurtée par les commentaires haineux de plusieurs trolls. Elle est donc apparue mercredi dernier sur Instagram avec un look plus glamour et une nouvelle coupe de cheveux, indiquant dans un texte qu'elle avait décidé de réagir aux propos dénigrants. « Les trolls vont encore me détester, indique-t-elle. Hier j'ai lu vos commentaires sur mon fil Instagram. Ils étaient méchants et m'ont blessée. Et que font les femmes qui sont blessées ? Elle se soignent toutes seules en se faisant une nouvelle coupe de cheveux, en mettant du rouge à lèvre et en chantant si elle n'ont rien de sympa à dire... ou en se taisant. »
L'actrice poursuit en remerciant sa maquilleuse et sa coiffeuse qui l'on soutenue. « Merci @markishkreli @yumi_mori pour m'avoir ramassée et m'avoir remonté le moral en me donnant un nouveau look. Merci surtout de m'avoir fait me sentir belle. La beauté est à l’intérieur. Mais un peu d'amour à l’extérieur ne fait de mal à personne. »
La star a pourtant l'habitude de poster des photos d'elle au naturel et avait reçu de nombreux encouragements en juillet dernier quand elle avait partagé une photo d'elle montrant ses sourcils non épilés et ses racines de cheveux grises.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes