Actu people Drew Barrymore, échaudée par 3 divorces, ne se remariera jamais

CoverMedia

10.9.2020 - 14:45

Drew Barrymore en 2017. 
Drew Barrymore en 2017. 
Source: Maurizio Gambarini/picture-allia

Drew Barrymore le jure: jamais 4 après 3! L’actrice qui a divorcé trois fois, a confié à People que le mariage ne faisait plus partie de ses plans d’avenir.

Drew Barrymore avoue qu’elle est «désespérément romantique», mais c’en est fini pour elle du mariage. «Jamais, jamais, jamais, jamais... Je ne me marierai plus jamais!», déclare-t-elle, pour ajouter aussitôt: «Et je crois aussi que les gens ne devraient pas dire le mot "jamais", et je ne me marierai jamais, avec un N-E-V-E-R majuscule, jamais.»

La star précise son point de vue: «C'est comme si j'avais deux options: couper, ça n'a pas marché, ou être Elizabeth Taylor, et pour ça il y a encore trop de boulot. Je ne veux plus jamais être enchaînée avec quelqu'un comme ça. On se sépare et on passe à autre chose. Vous divorcez, et c'est tellement différent. J'aime le fait que nous essayions de nous accrocher à une institution qui (a commencé) lorsque la personne la plus proche de vous pour vous tenir compagnie était à trois jours de cheval et que votre espérance de vie était de 30 ans.»

Drew Barrymore a été mariée à Jeremy Thomas de 1994 à 1995, à Tom Green de 2001 à 2002 et à Will Kopelman de 2012 à 2016, avec qui elle a eu deux filles, Frankie, sept ans, et Olive, six ans.

En dépit de ses opinions sur le mariage, Drew Barrymore refuse malgré tout d'exclure la possibilité d'une relation à l'avenir: «Cela ne veut pas dire que je n'aimerais pas rencontrer quelqu'un, surtout quand mes enfants iront à l'université. Ou bien dans un an, je pourrais être follement amoureuse. Je suis ouverte à cela, je ne le cherche pas. Ma coupe déborde. J'ai tellement d'amour dans ma vie», avoue-t-elle avec un éternel optimisme.

Retour à la page d'accueil