Selon The Sun, la chanteuse Dua Lipa a raté de peu le top 10 des personnes les plus riches dans le domaine de la musique. Elle a doublé ses revenus pour atteindre plus de 30 millions de dollars en un an.
Dua Lipa a doublé son revenu annuel pour atteindre le montant impressionnant de 30,7 millions de dollars en seulement 12 mois.
Selon le journal britannique The Sun, la chanteuse de 24 ans a manqué de peu de se hisser parmi les dix personnes les plus riches de la planète dans le domaine de la musique, après avoir vu ses revenus bondir de 14,7 millions de l'année précédente.
La star de Don't Start Now dispose de 21,5 millions de en banque, contre 10,7 millions de dollars il y a 12 mois, selon de nombreux rapports.
Une source de l'industrie de la musique a déclaré au Sun : « Dua a tranquillement repris ses activités et est maintenant l'une des artistes les plus populaires de la pop. »
« Les derniers comptes montrent qu'elle pourrait se diriger vers la même tranche de revenus qu'Ed Sheeran, ont-ils ajouté. Étant donné qu'elle a cinq ans de moins, elle fait vraiment sa pelote. Si elle continue sur cette voie, elle rivalisera bientôt avec Adele. »
Ed Sheeran a une valeur nette estimée à 211,3 millions de dollars, contre 186,4 millions de dollars pour Adèle.
Le succès de Dua Lipa a sans aucun doute été aidé par son deuxième album, Future Nostalgia, qui a été acclamé et qui s'est classé en tête du classement des albums au Royaume-Uni et dans le top 5 du Billboard 200 aux États-Unis.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood