Dua Lipa : pas de duo avec Ariana Grande

CoverMedia

11.12.2018 - 11:22

Source: Covermedia

Dua Lipa a confirmé à Watch What Happens Live avec Andy Cohen que le titre qu’elle a enregistré avec Ariana Grande existe bel et bien. Malheureusement il ne verra pas le jour.

Dua Lipa a bel et bien enregistré un single avec Ariana Grande, mais il ne verra pas le jour. En tout cas, certainement pas dans l’immédiat.

« J’adore Ari, j’adore tout ce qu’elle fait. Je trouve sa nouvelle chanson Thank U, Next incroyable. On a bien fait une chanson ensemble, mais je ne pense pas que ça sortira. Elle travaille sur différents projets, le timing n’est pas le bon pour moi non plus. Peut-être dans le futur, on fera quelque chose ensemble », a-t-elle confié lors de son passage dans l’émission Watch What Happens Live avec Andy Cohen.

Il n’y a pas que ce titre avec Ariana Grande qui aurait pu voir le jour. Il existe un titre qu’elle a refusé d’enregistrer et qu’elle regrette un peu. « Je ne devrais pas le dire. Ce n’est pas une chanson qui m’appartient ou qui était faite pour moi. Mais on me l’a envoyée et j’ai aimé ce titre. Seulement, je ne la sentais pas vraiment comme mienne. Donc, je n’ai pas voulu l’enlever de qui que ce soit qui a eu du succès avec, parce que cette personne le mérite », a-t-elle expliqué sans vouloir, du coup, donner le titre de cette chanson.

Et en ce qui concerne la rumeur la liant au thème de James Bond ? « La réponse est : je veux le faire mais on ne me l’a pas proposé », a-t-elle répondu. Voilà qui est dit !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia