Dwayne Johnson ravi de ne pas être chanteur de country

CoverMedia

12.4.2020 - 13:07

UK premiere of 'Jumanji: The Next Level' held at the BFI IMAX Waterloo Featuring: Dwayne Johnson Where: London, United Kingdom When: 05 Dec 2019 Credit: Mario Mitsis/Cover Images
Source: Mario Mitsis/Cover Images

Dwayne Johnson a raconté lors d’un entretien en direct avec ses fans sur Instagram qu’il avait rêvé de devenir chanteur de country, mais était bien content d’avoir fait carrière autrement. Il s’est livré sur son parcours en même temps que sur son (gros) écart de régime alimentaire de la semaine.

Dwayne Johnson rêvait de devenir un chanteur de musique country lorsqu'il était adolescent, mais il considère maintenant son échec comme « la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée ». À 47 ans, après avoir quitté son ancien métier de lutteur pour Hollywood, il est aujourd'hui un acteur à succès, qui a joué dans des films tels que Fast & Furious et Jumanji : Next Level. Mais lors d'un entretien en direct avec les fans d'Instagram dimanche 5 avril (20), il a admis qu'avant de trouver le succès dans n'importe quel travail, il voulait vraiment devenir musicien.

« Je rêvais de devenir chanteur de country », a-t-il dit à ses fans, en rappelant que cette ambition était née lorsqu'il vivait à Nashville dans un « petit motel de mer*e ».

« Je passais beaucoup de temps dans le quartier de la musique, a-t-il poursuivi. Je voulais être un chanteur de musique country traditionnelle. J'avais une voix décente qui pouvait porter une mélodie mais j'ai fini par acheter une voiture à un drogué... c'est une longue histoire... mais c'est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. » Il a ajouté : « C'est comme si je n'étais jamais arrivé à la NFL (National Football League). C'est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. »

Dwayne Johnson était en direct sur Instagram le dimanche soir pour raconter son « jour de triche » sur les douceurs. Cette semaine, son écart était du pain perdu brioché garni de confiture de myrtilles, de beurre de cacahuète et de sirop, accompagné d'un cocktail de tequila sunrise.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia