Dwayne Johnson recrute pour le spinoff de Fast & Furious

CoverMedia

10.10.2017 - 09:44

European Premiere of ' Baywatch ' at Sony Center. Featuring: Dwayne Johnson Where: Berlin, Germany When: 29 May 2017 Credit: AEDT/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Dwayne Johnson, qui aurait fâché Vin Diesel lors du tournage du dernier opus de la franchise cette année, a attiré la colère d’un autre acteur du film, Tyrese Gibson, la semaine dernière, en annonçant le spin-off intitulé Hobbs, le nom de son personnage dans Fast & Furious. Tyrese Gibson a qualifié Dwayne Johnson de « clown » et l'a félicité pour avoir gâché la franchise.

Et bien que The Rock n'ait pas répondu publiquement à cette critique, il a donné quelques conseils dans une vidéo d'entraînement qu'il a postée sur Instagram ce week-end en déclarant : « Les vrais hommes travaillent. Les gros chiens mangent. Les petits chiots qui pleurent restent sur le porche ». Ce week-end, Vin Diesel a semblé prendre le parti de Dwayne Johnson, affichant une image d'eux deux jouant ensemble dans Fast Five de 2011, et expliquant que la franchise Fast and Furious aurait besoin d’« entretien ».

Maintenant, The Rock va essayer d'attirer certains de ses anciens camarades de tournage pour se lancer dans l’aventure Hobbs. Il a partagé une bande-annonce pour le film et une longue publication sur Instagram lundi. « Motivé pour développer et construire l'univers FAST & FURIOUS de manière cool et passionnante avec notre @sevenbucksprod, scénariste / producteur Chris Morgan, le producteur Hiram Garcia et le producteur en chef et mon grand frère jumeau, Neil Moritz, a-t-il écrit. Merci à UNIVERSAL STUDIOS d’être un formidable partenaire qui sait prendre de la perspective et d’être venu vers nous il y a quelques années avec cette idée de spin-off. Une dédicace pour mon frère, Jason Statham, pour sa confiance et pour vouloir créer et offrir quelque chose de nouveau et qui déchire à nos fans. J'ai un énorme respect pour cette franchise pour laquelle j'ai apprécié suer et saigner ces dernières années et ma vision est de créer de plus grandes opportunités non seulement pour mes compagnons FF (Fast and Furious), mais pour d'autres acteurs géniaux qui veulent faire partie de quelque chose de nouveau et de cool. »

Il a ajouté qu'il avait l'intention d'utiliser sa « plate-forme spin-off » pour créer de nouveaux personnages.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia