People Ed Sheeran annoncé mort par erreur dans un journal islandais

CoverMedia

26.1.2018 - 13:16

Covermedia

Ed Sheeran est mort en Islande le 25 janvier dernier. Heureusement pour lui, il s'agit seulement d'une erreur de photographie faite par un journal local.

Une simple erreur de photographie peut faire basculer le monde de la musique dans l'horreur. En effet, le journal islandais Mogunbladid s'est trompé de photo en réalisant un article nécrologique à propos d'un ouvrier dénommé Svavari Gunnari Sigurdsson. Au lieu de mettre une image de l'homme de 82 ans, c'est la trombine d'Ed Sheeran qui était affichée, provoquant l'hilarité général sur les réseaux sociaux. « Je suis un habitant d’Islande et toute l’île devient folle au sujet de cette histoire, explique Johanna Kristjansdttir sur Twitter. Quelqu'un va se faire virer aujourd'hui. »

Si Ed Sheeran est bien vivant, ce dernier avait pourtant bien eu un accident grave lors d'une précédente visite en Islande. En effet, le chanteur avait raconté dans une interview donnée à Britain's Heart Radio qu'il avait marché sur un geyser volcanique. « J'ai mis mon pied sur un geyser bouillant qui était au-dessus d'une montagne, a-t-il expliqué. On m'avait dit de pas aller là-bas, j'y suis allé quand même. Ça a fait fondre toute ma peau sur mon pied et ils ont du me faire des greffes. C'était pour mon 25e anniversaire. J'ai beaucoup d'accident de ce type parce que je suis un idiot maladroit. »

Retour à la page d'accueil