Confidences Ed Sheeran: «Avoir l'air bizarre a fait de moi une star»

CoverMedia

30.3.2019 - 11:05

Ed Sheeran est convaincu que c'est le fait d'avoir l'air «un peu bizarre» qui lui a permis de devenir une star de la musique.
Ed Sheeran est convaincu que c'est le fait d'avoir l'air «un peu bizarre» qui lui a permis de devenir une star de la musique.
Source: Phil Lewis/WENN.com

Ed Sheeran ne serait peut-être jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas eu un physique aussi particulier. C'est en tout cas ce qu'il vient de déclarer dans une interview pour Love Music Hate Racism.

Ed Sheeran est convaincu que c'est le fait d'avoir l'air «un peu bizarre» qui lui a permis de devenir une star de la musique. Dans une interview pour l'association antiraciste Love Music Hate Racism avec DJ Nihal et le rappeur Dave, le chanteur a reconnu que s'il n'avait pas toujours été fan de son apparence «étrange», il comprend aujourd'hui pourquoi elle lui a permis de devenir un artiste populaire.

«J'étais roux donc on s'est moqué de moi dès le premier jour d'école»

«J'ai toujours eu l'air étrange et je n'ai jamais eu de chance avec les filles. Mais quand je me mettais à faire de la musique, tout le monde disait ''Ah c'est le mec roux avec la petite guitare'' et on se souvient de ça», a-t-il expliqué.

Ed Sheeran a également révélé qu'il avait fait l'objet de harcèlement lorsqu'il était plus jeune.

«J'étais roux donc on s'est moqué de moi dès le premier jour d'école. J'ai détesté l'école primaire. Je pleurais tous les jours», a-t-il confié, ajoutant que ce sont ces mésaventures avec ses camarades qui l'ont encouragé à lancer sa carrière.

«Quand je suis entré au lycée, j'ai commencé à jouer de la guitare. J'ai rejoint un groupe, et la musique est le genre de chose qui vous donne confiance en vous. D'un seul coup vous vous dites ''wow, je suis bon pour quelque chose''», a conclu l'interprète de Thinking Out Loud.

Ces stars britanniques sont contre le Brexit

Retour à la page d'accueil