PeopleEd Sheeran met la pop de côté dans son prochain album
CoverMedia
13.2.2018 - 11:07
Ed Sheeran va créer la surprise pour son prochain album. Dans le podcast de George Ezra, il a indiqué qu'il allait s'éloigner de la musique pop pour aller sur des genres plus expérimentaux.
Avec ses albums + (Plus), x (Multiply) et ÷ (Divide), Ed Sheeran s'est imposé comme une figure centrale de la musique pop. Cependant, dans une interview donnée sur le podcast de George Ezra, le chanteur de The Shape of You a fait savoir qu'il allait s'éloigner de ce genre musical pour expérimenter autre chose sur son nouvel album.
Pour lui, c'est la seule façon de contrecarrer une peur qui s'est installée en lui : celle de devenir trop gros dans l'industrie et de voir ses nouvelles productions continuellement comparées à ses précédentes. « J'ai l'impression que c'est dangereux d'avoir une carrière qui grossit tellement qu'à partir d'un certain moment ça va se casser la figure, a-t-il expliqué. Le prochain album que je suis en train de faire ne sera pas pop. La raison est que les gens s'attendent à ce que j'arrive avec encore de nouvelles chansons pop qui doivent être encore plus grandioses que The Shape of You, et qui doivent se vendre encore plus. Mais si je contrôle tout ça et que je dit "voilà un album garage que j'ai adoré faire", mes fans seront ravis et le monde de la pop se dira sans doute "bon ok, ça sera pour la prochaine fois". Si le prochain album se vent à 2 ou 1 million voir même 500.000 exemplaires, ça ne sera pas un échec car ça n'est pas l’objectif principal. Personne ne dira "c'est un flop", on dira plutôt "c'est ce qu'il voulait faire". »
Le chanteur a toutefois précisé que son label Atlantic Records était plutôt frileux sur cette manière de voir les choses. « Ils détestent ça, indique-t-il. Ils veulent un gros album pop mais je pense que c'est dangereux. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes