People Ed Sheeran ne se remet pas de sa collaboration avec Beyoncé

CoverMedia

4.12.2017 - 11:12

Covermedia

Ed Sheeran n'arrive toujours pas à croire que Beyoncé ait accepté de participer au remix de sa chanson Perfect. Il a partagé son incrédulité dans une interview pour News Corp Australia.

Ed Sheeran a sorti une nouvelle version de sa ballade avec Beyoncé jeudi dernier, et les fans ont immédiatement fait l’éloge du morceau. Le chanteur britannique a avoué qu'il avait d'abord contacté la star juste « pour voir » si elle envisagerait de participer au projet, d'autant plus que la chanteuse accorde rarement des collaborations. « J'ai fait ça juste pour voir si elle dirait oui, a-t-il déclaré à News Corp Australia. Je voulais juste voir ce qui se passerait, je ne peux pas le croire, pour être honnête. »

Le morceau, qui a été rebaptisé Perfect Duet, a été enregistré à New York en septembre. Dans le studio, une seule autre personne était présente, plutôt qu’une ribambelle de responsables de la maison de disques, ce qui a surpris Ed Sheeran. « C'est une chose vraiment bizarre, il y avait juste moi, elle et un ingénieur, ce qui était très cool, a-t-il déclaré. Être en tête-à-tête avec quelqu'un que vous respectez autant et être capable de concevoir la chanson de la façon dont vous envisagez sans la participation de qui que ce soit d'autre... C'est rare. Quand deux personnes qui se réunissent comme ça, tout le monde a son mot à dire, vous voyez ? »

Ed Sheeran a dû garder la chanson secrète après l’enregistrement qui a eu lieu quatre mois après qu’il ait lancé l’idée à Beyoncé, alors enceinte, et qui a par la suite donné naissance à ses jumeaux Rumi et Sir en juin. Parlant dans les coulisses du iHeartRadio Jingle Ball de KIIS-FM à Los Angeles vendredi, il a déclaré à Entertainment Tonight : « J'ai une adresse e-mail que j’utilise (pour entrer en contact avec Beyonce)... donc je lui ai envoyé un mail et nous avons parlé au téléphone, et ça a été en chantier depuis le mois de mai, évidemment, elle a eu des jumeaux, et nous avons fini (la chanson) en septembre, donc je l’ai gardée avec moi depuis ». Il a également affirmé que l'adresse e-mail de Beyoncé « change chaque semaine ».

Ce n'était pas la première interaction professionnelle du chanteur avec la star de R&B ; les deux artistes s’étaient associés pour interpréter le tube Drunk in Love de Beyonce au Global Citizen Festival de New York en 2015.

Retour à la page d'accueil