Ed Sheeran revient sur Twitter

CoverMedia

1.12.2017 - 13:11

(Cover) - FR Showbiz - Ed Sheeran ne sait pas ce qu’il veut, du moins quand il s’agit de sa relation avec Twitter ! Le compte du chanteur, @edsheeran, était de retour en ligne mardi, quelques heures seulement après avoir été désactivé sans explication.

La star a été très critiquée pour son apparition dans le premier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones, diffusé dimanche, et on peut imaginer que c’est la raison pour laquelle la star avait décidé de supprimer son compte. Depuis quelques semaines, Ed Sheeran limite son activité sur Twitter, admettant qu'il était fatigué de la négativité des réseaux sociaux, mais il a assuré à ses fans qu'il ne fermait pas son compte sur le site de micro-blogging, écrivant : « Beaucoup de réactions quand je quitte quelque chose. Je n'ai rien quitté, je ne lis rien, sauf Harry Potter ».

Après son concert au festival de Glastonbury qui avait reçu des critiques mitigées sur les réseaux sociaux, l’interprète de Shape of You avait déclaré à The Sun : « Je ne vais plus jamais sur Twitter, je ne peux pas le lire. J’y vais et il n'y a que des gens qui disent des choses méchantes. Twitter est une plateforme pour ça. C’est un casse-tête pour moi d’essayer de comprendre pourquoi les gens me détestent autant. »

Les dernières critiques à son encontre sont venues des fans de Game Of Thrones, qui n’ont pas apprécié son apparition en tant que soldat chanteur. Ed Sheeran n'a toujours pas réagi à ces critiques.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia