People Ed Sheeran tire des plans sur la comète James Bond

CoverMedia

18.12.2017 - 09:43

Covermedia

Ed Sheeran a dévoilé à Ryan Tubridy qu’il avait écrit une chanson pour James Bond. D’après le chanteur, ça fait trois ans, et il attend toujours qu’on lui fasse signe !

Ed Sheeran a écrit une chanson pour James Bond il y a trois ans alors que personne ne l'a mandaté pour le faire. Le chanteur aimerait bien pouvoir signer le titre d’un James Bond, à l’instar de Shirley Bassey, Adele ou encore Sam Smith plus récemment, et alors que le prochain épisode de la saga est attendue en 2019, Ed Sheeran commence à placer ses pions. En tout cas, il a dévoilé à Ryan Tubridy qu’il était prêt. « Pour Bond, j’ai une chanson écrite depuis trois ans, au cas où », a-t-il déclaré sur le plateau du Late Show de l’animateur. Mais il a précisé qu’il ne l’avait fait écouter à personne de peur qu’on la lui vole. « Mais elle est bien, elle est très bien », a-t-il ajouté.

Peut-être qu’Ed Sheeran va voir le destin lui sourire, puisque celui qui a collaboré avec Eminem sur le dernier album du rappeur, Revival, avait aussi prévu une chanson pour celui-ci avant-même qu’il fasse appel à lui. « Je viens de signer une chanson avec un de mes héros, Eminem, et quand on s’est mis à bosser ensemble, j’avais déjà une chanson prévue, parce que je m’étais dit que si je bossais un jour avec Eminem, j’aurais ce morceau, a-t-il expliqué. C’est pareil avec Bond… Si on m’appelle, je leur dirais, ”Ok, voilà”. »

Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran parle de son désir de chanter un titre pour James Bond. « Personne ne refuserait ça, je crois. C’est clairement un truc qui me plairait », avait-il confié au micro de Capital Radio en mars. Il reconnaissait avoir été un peu déçu quand il avait appris que plusieurs artistes devaient soumettre un morceau avant qu’un seul d’entre eux soit sélectionné. « Je crois que je n’aurais pas envie de passer des heures sur un morceau en sachant qu’on est cinq à proposer quelque chose », avait alors confié Ed Sheeran.

Retour à la page d'accueil