Eddie Murphy annonce une suite au «Flic de Beverly Hills»

CoverMedia

3.10.2019 - 11:09

Source: WENN

Eddie Murphy va reprendre tous ses rôles mythiques. L'acteur a annoncé à Collider qu'en plus d'«Un Prince à New York», il allait tourner un nouveau film de sa franchise «Le Flic de Beverly Hills».

Eddie Murphy a confirmé que «Le Flic de Beverly Hills 4» serait son prochain film. L'acteur avait déjà annoncé qu'il reprendrait un de ses rôles mythiques en tournant la suite d'«Un Prince à New York», sa comédie de 1988. Mais il avait d'autres surprises pour ses fans.

«Oui, on va le faire après "Un Prince à New York 2", on enchaînera avec "Le Flic de Beverly Hills" et l'idée c'est ensuite de reprendre la scène et de faire du stand-up», a-t-il expliqué à Collider.

La star de 58 ans est de retour au premier plan après s'être retiré du show-business depuis 2012. En plus de ces deux films, il a signé avec Netflix pour enregistrer plusieurs spectacles de stand-up.

Eddie Murphy retournera par ailleurs sur le plateau de Saturday Night Live, l'émission dont il a été l'une des stars entre 1980 et 1984. Le plan de l'acteur est de revisiter tous ses rôles les plus mythiques, au cas où il décide de prendre sa retraite définitivement. «Je vais faire principalement du stand-up. Mais ces films et le Saturday Night Live, je les vois plus comme une manière de ponctuer ma carrière. Si je décide de rester sur mon canapé pour toujours, je veux finir sur une note marrante», a expliqué la légende de l'humour.

Ces stars ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil

CoverMedia