Actu people Eddie Redmayne a failli mourir sur le tournage de The Aeronauts

CoverMedia

10.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Eddie Redmayne et Felicity Jones ont échappé de peu à la mort pendant le tournage de leur nouveau film, The Aeronauts. Lors de son passage dans The Ellen DeGeneres Show, il a raconté comment sa montgolfière s'est écrasée dans une forêt.

Eddie Redmayne et Felicity Jones , qui ont déjà partagé l'affiche d'Une merveilleuse histoire du temps, se sont retrouvés pour incarner James Glaisher et Amelia Wren, deux passionnés de montgolfières du XIXe siècle dans le film Amazon, The Aeronauts. L'acteur britannique admet qu'il n'a jamais été aussi terrifié sur un tournage et a évoqué le jour où ils ont manqué de sable alors qu'ils volaient en montgolfière au-dessus d'une forêt.

« Tout était en fait très paisible et serein jusqu’à l’atterrissage, a-t-il déclaré lors de son passage dans le talk-show américain The Ellen DeGeneres Show. Il y avait des hélicoptères et des drones qui venaient (filmer) puis ils sont partis une fois qu'ils (les caméramans) ont obtenu ce dont ils avaient besoin et nous nous sommes écrasés dans une forêt... En fait, avec ces vieux ballons à gaz, vous utilisez uniquement du sable... Vous laissez sortir le gaz lorsque vous voulez atterrir, puis vous versez du sable pour monter un peu et nous sommes tombés à court de sable. Nous avons survécu. »

Finalement, la seule blessure majeure qu'a connu la star sur le plateau est survenue lorsqu'il a maladroitement trébuché sur un matelas posé pour sa protection. « Ils avaient ce tapis anti-crash pour vous éviter de vous blesser si vous tombiez du ballon et un jour, je suis arrivé sur le plateau et j'ai trébuché dessus, a-t-il raconté en riant. Le pire, c’est qu’ils m’ont emmenée à l’hôpital... Et pour cette scène, on m'avait ajouté des engelures et du sang sur moi, c’était assez intense quand je suis arrivé à l’hôpital en fauteuil roulant... Ils étaient tous là : ''Oh mon Dieu, que lui est-il arrivé ?" »

Retour à la page d'accueil