Eddy Mitchell : son nouveau projet pour Arte

CoverMedia

31.8.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Eddy Mitchell s'apprête à se lancer dans un nouveau genre : la série télé. Comme le rapporte Le Figaro, il sera un des personnages principaux de la série L'Agent Immobilier, qui sera diffusée sur Arte.

Eddy Mitchell tiendra bientôt le rôle-titre de la série L'Agent Immobilier, qui sera diffusée sur Arte. Ce n'est bien entendu pas la première fois que la légende de la chanson française apparaîtra sur le petit écran, il a en effet déjà été vu dans deux épisodes des adaptations des œuvres de Maupassant de Gérard Jourd'hui, sans oublier l'émission La Dernière Séance, qu'il a animée de 1982 à 1998. Mais c'est la première fois qu'il sera le visage d'une série entière.

Récemment interrogé par Le Figaro sur son désir de participer à une série télé, il avait répondu : « Oui, bien sûr, mais il faut le sujet, ça demande beaucoup de choses. Mais je n’ai rien contre. Au contraire ! » expliquant également qu'il adorait les regarder. « (Je regarde) des séries généralement, quand je ne les ai pas vues en Blu-ray avant. Je pense notamment à Game of Thrones. Dans les séries françaises, j’aime bien Le Bureau des légendes », avait-il ajouté.

Selon Télé-Loisirs, le chanteur de Couleur menthe à l'eau interprétera un agent immobilier sans le sou qui squatte les propriétés dont il est censé s'occuper. Dans une interview pour Nice Matin, il avait d'ailleurs promis « une mini-série assez dingue ».

Le tournage de L'Agent Immobilier devrait commencer à Bruxelles et sa région en novembre prochain, et il a été confirmé que Mathieu Almaric sera également de la partie, incarnant lui aussi un des protagonistes de la série.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia