Elie Semoun s’inquiète pour son père en pleine pandémie

CoverMedia

31.3.2020 - 17:18

Source: Covermedia

Elie Semoun est très inquiet pour son père, atteint de la maladie d’Alzheimer. Comme il l’a expliqué dans Clique, ce dernier est dans un EHPAD à Lyon, où un résident a été testé positif au coronavirus.

Elie Semoun n'a pas le cœur à rire pendant l’épidémie de coronavirus. En effet, comme il l’a confié à Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal +, il s’inquiète pour son père, atteint de la maladie d’Alzheimer et vivant dans un EHPAD où l’un des résidents a été testé positif au virus qui décime le monde.

Comme il l’a dévoilé, Paul, son père, oublie parfois les consignes de sécurité. « Il va se balader dans la salle à manger. Les infirmiers le rattrapent, gentiment, il retourne dans sa chambre. Je pense qu'il comprend la gravité de la chose, mais j'ai très très peur. Tu sais, s'il y en a un qui est malade, il le refile à mon père... Ils tombent comme des dominos. Si ça arrive, on sera loin et... ça me donne des frissons et à ma soeur aussi », a-t-il expliqué.

La distance et le confinement ne lui permettant pas de rejoindre son père, il n’a comme solution que d’attendre. « Avec ma sœur, on est hyper inquiets », confie-t-il.

Paul Semhoun a fêté ses 88 ans en septembre dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia